Une nouvelle aventure chez Shabby

Publié le par Delph

 

 

C'est le grand jour !!

J'avais envie de changement depuis quelques mois

Les choses se sont précipitées

 

Et me voilà maintenant chez Shabby Pickle Designs

Très heureuse de rejoindre cette équipe talentueuse

 

Vous retrouverez donc tous mes produits

uniquement dans cette boutique maintenant

Sous mon nom : Delph Designs

 

Et dès aujourd'hui, mon tout nouveau kit "Perle printanière"

 

f11a040e.gif

 

 

 

Publié dans Mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle boutique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes les félicitations Delph<br /> <br /> <br /> tu le mérites emplement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre