Template 21 de Cocotounette

Publié le par Delph


Un autre template par Cocotounette



Ma page
RAK pour Sarayane
template21cocotounette-copie.jpgKit "Saveur Anisée" de Doudou's Design
Wordart de mon pack "Loving You"

Publié dans Les kits des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et d'ailleurs encore merci pour cette magnifique page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ah ok merci du renseignement<br /> <br /> <br /> mon blog c'est : http://minoupin.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> mais bon je suis très loin de faire de belle créa<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waou la page magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> petite question RAk çà veux dire quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Sandra, merci pour tes commentaires...tu as un blog que je puisses aller te rendre une petite visite ??<br /> <br /> <br /> Là ici, "RAK" veut dire que j'ai scrappé la photo d'une copine, donc ce n'est pas une photo perso mais ici une photo de la fille de Sarayane !! Voilà.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />