Mon mini kit "A fresh fantasy"

Publié le par Delph

 

Aujourd'hui, je vous ai concocté un mini kit tout acidulé pour cette fin d'année !


Il est en freebie mais seulement pendant 24h ! Alors courez !!!

Après il sera à petit prix !

Il contient 6 papiers, 37 éléments et 1 wordart

 

En exclusivité chez Dreamland Digital Designs





 

En exclusivité chez Dreamland Digital Designs

 

----------------

 

Les superbes pages de ma CT

Que je remercie sincèrement d'être toujours là

De chouettes filles que j'adooore


 

                                            Celinoa                                                                                  Mathulu

      CELINOA.jpg MATHULU

 

                                         Nanymalone                                                                               Mamiemoi

      NANY.jpg MAMIEMOI.png

 

                                             Hekas                                                                               Maman de Léna

      HEKAS.jpg MAMAN-DE-LENA.jpg

 

                                              Zoufir                                                                                         Annliz

      ZOUFIR.jpg ANNLIZ.jpg

 

                                            Mélanie                                                                                 Niconat

      MELANIE.jpg NICONAT.jpg

 

                                              Rachel                                                                                    Audrey

      RACHEL.jpg AUDREY.jpg

 

                                            Nath59                                                                                 AB Digiscrape

      NATH.jpg ABDIGISCRAPE.jpg

 

d@mour

damour.jpg

 

 


Publié dans Mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est un fort beau kit que tu as fait là, une fois de plus.<br /> <br /> <br /> merci de ton sympathique passage sur mon blog, ça m'a fait très plaisir.<br /> je te souhaite à toi aussi, ainsi qu'aux êtres qui te sont chers une merveilleuse année 2011, avec pleins de bonnes choses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thank you for this oportunity to own your beautiful kit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Delph,<br /> <br /> <br /> Superbe kit très frais et en très jolis couleurs! Merci beaucoup et bonne fin de l'année!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Janette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est super beau ce kit, merci delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Thank you for your wonderful freebie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre