Kit "By my side" d'Aurélie

Publié le par Delph

 

Le nouveau kit d'Aurélie

Génialissime

En freebie pendant 2 jours, courezzzzzzz !

Et profitez d'une super promo de -50%

sur tous les produits d'Aurélie pendant une semaine



 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Ma page

RAK pour Thaliris

bymyside-copie.jpg

Publié dans Les kits des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour!...<br /> <br /> <br /> Je viens de passser un très long moment à admirer ton blog.... je n'y connais rien, je viens juste de recevoir un logiciel de scrap, alors je saute de blog en blog... Et je me suis arrêtée<br /> ici.... Je viens de m'abonner... car j'ai bien envie de repasser!...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre