Kit "An angel is born" de Melcrea

Publié le par Delph



Le nouveau kit de Mélanie "An angel is born"
Et il arrive à temps...son petit prince "Grégory" est né ce 22 février
Ce kit a été fait tout simplement pour son arrivée dans la famille
Bienvenue à ce petit prince et encore félicitations aux heureux parents
Ce kit regorge de possibilités, n'hésitez pas une seconde de plus
Continuez cet article, il y a des cadeaux plus bas poiur vous donner l'eau à la bouche !!



Il est disponible dans les deux boutiques suivantes :


 

 
Ma page
RAK pour Nanymalone
anangelisborn-copie.jpg

Et à l'achat du kit, vous recevrez ce superbe pack de clusters

melcre34.jpg
-----------------------------

Et vous retrouverez deux superbes freebies sur le blog de Mélanie,
oubliez pas de lui laisser un comm de remerciement
C'est direction son blog

Une Quick Page
previe22.jpg
Un pack de Wordarts
previe23.jpg


Publié dans Les kits des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup ma belle pour cette superbe page, je te l'ai déjà dit mais je le redis encore, je suis définitivement fan de tes pages et de tout ce que tu fais !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre