Album de QP avec mon kit "Old School"

Publié le par Delph


Sur le forum DSPT, un challenge a été organisé,
il s'agissait de faire une QP avec mon kit "Old School"
Les filles ont bien joué le jeu et j'ai maintenant un super album à vous offrir !!
Merci à toutes



Pour le télécharger cliquer sur le logo ci dessous


Mais surtout n'oubliez pas de visiter les blogs des participantes (toutes n'ont pas un blog)
et de laisser un petit comm

Titi82
Sue
Lilou
Ombria
Cocotounette
DHL


Et la QP de Maman de Léna qui a été malencontreusement oublié,
vous la retrouverez sur son blog ICI

Publié dans Les kits des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour tes commentaires :) merci aussi d'avoir pensez a mettre la mienne c'est trop gentilet d'ailleurs j'y pense si un jour tu as besoin d'une page pour un de tes kits a sortir pense a moi ca me ferais plaisir de t'en faire^^bisous delphine^^
Répondre
Y
merci beaucoup magnifique
Répondre