Kit "Kittykit" de Callia + Pack wordarts en freebie

Publié le par Delph


Callia a sorti un nouveau kit spécial Hello Kitty !!
Une idée très originale et qui va ravir vos petites filles
Pour vous le procurer, cliquez ICI


Ma page


-----------------------------------------------------------------------------

Et je vous offre un petit pack de 3 wordarts assortis au kit


TELECHARGEMENT ICI

-----------------------------------------------------------------------------

Publié dans Mes Wordarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
merci pour tes wa , j'adore vraiment ce que tu fais... merci pour le partage.à bientôt.......
Répondre
V
mercia  toi tes wa sont mervelleux
Répondre
K
merci pour ces wa ils sont super bonne journée  bizz
Répondre
M
superbe merci je telecharge j'adore!!!!!!
Répondre